Vous avez peur de passer le cap ? On dédramatise ! De plus en plus de femmes et d’hommes portent des perruques. Ces derniers années nous avons vu ce phénomène de mode prendre de l’ampleur. En voici quelques exemples :
Salma Hayek en blonde
Vous en avez peut être déjà fait l’expérience mais passer du brun au blond n’est pas chose facile et peu occasionner la case et même la perte de cheveux. Pour préserver sa chevelure Salma Hayek a fait le choix d’une perruque. Il parait que son mari a adoré le changement de look (François-Henri Pinault dirigeant du groupe Pinault-Printemps-Redoute et Kering).
Katie Holmes opte pour un carré court
Pour changer de look en un clin d’œil, il n’est plus nécessaire de sacrifier votre chevelure. Katie Holmes l’a bien compris et change de style avec cette perruque avec frange et coupe carrée.
Beyonce et ses coiffures toujours impeccables
Il est de notoriété public que la Queen B porte des perruques. Mondialement connu pour sa chevelure de rêve, elle a décidé d’offrir quelques unes de ses perruques a des associations de lutte contre le cancer.
La plus jeune milliardaire du monde : Kelly Jenner
C’est l’une des sœurs du clan Kardashian. Cette femme d’affaire a revendu des parts de sa marque de cosmétique au groupe Coty, faisant d’elle la plus jeune milliardaire au monde. Très suivit sur les réseaux sociaux, elle inspire de nombreuse femmes. On peut y voir ces changement de look avec ses différentes perruques.